الصلاة والسلام على سيدنا محمد أشرف المرسلين وعلى آله وصحبه والتابعين له بالإحسان إلى يوم الدين
عدت لكم اليوم بعد غياب طويل لأشارك معكم مستجداتي
شهر مارس، شهر المعانات و المشقة، الحمد لله نتائج الدورة الاولى كانت مشرفة
قضيت عطلة نهاية الاسدس اتجول في ربوع الجمهورية الفرنسية قمت بزيارة عدة مدن Paris, Nantes, Tours, Orléans,
Bourges, Vierzon, Limoges, Brive la gaillard, Pithiviers, et Bordeaux
 اعدكم بموضوع متكامل و بالصور في القريب انشاء الله
انا اكتب لكم من موقع http://www.lexilogos.com 
في هده الاتناء، قمنا انا و صديقي عبدلكبير ب كتابة نصوص غنائية شبابية بعض الكلمات استمهلناها من اغاني فنانين معرووفين متل
 L'artiste, canardo, la fouine, booba, Rhoff, Morsay, Abdallah BROUTE, sniper, Grands corps malade, ........
اترككم مع نصين كتبناهما بينما كنا في القطار في رحلة من پاريس الى بوردو 
1-
Mes textes sont telment frais, Qu'sa ta fait grave rager, Donc ta tout essayer, Pour me faire dégager, T'ma flinguer, Torpier, Assasiner, Mais jme rėssusité, Poto Faut qu'tu l'admet, Mon rap c'est trop d'la bombe, J'vai t'rentrer dans ta tombe, Bien avant l'heure des comptes, T'iras r'joindre la joconde, T'es étonné d'voir diams voilée, Mais pas Nabila en mode te-pu, C'te kehba nous à bien rabaisser, À cause d'elle on s'fait criquiter, Mais on continu comme même à représenté, On est reubeu et on s'sen frais, Oú ke je sois, Le maroc est en moi, Car khey on prend d'la place, Laisser passer les lions d'atlas, La concurrence on l'efface, Y'a qu'les putes qui s'voilent la face, Comme zahia et sa clik de pétasses, Ouai poto on a la class, Quand on rentre dans la place, Et sa sa te tracasse, Tu ss koi nike ta race, Marocaine et fiere, Même si on perd, j'portrais l'drapeau rouge et vert, Nous on pète sa grand-mère,

2-Poto en 2001 les deux tour se sont fais explose Depuis se jour la on ses fais detester Moi pepere je men fou je vie ma vie Les rasciste me suce la b*te On ma dit putais frere explose Moi au lieu de sa mon talent je l'expose on es pepere on se pose Moi et mes sauce Les samourai sont tous dans ma sauce samourai blanche et tartare  ! Ok ses bidon



1 التعليقات

Unknown يقول... @ 4 ديسمبر 2015 في 12:56 م

je lis attentivement vos publications, ca m’intéresse trop puisque je veux postuler mon dossier à CampusFrance aussi et donc g des question que j'espere une reponse au plus vite que possible, donc quel sont les frais que vous avez eu besoin, et quelles sont les aides que vous avez eu , cmb vous avez besoin mensuellement , je m'excuse pour mes trop de questions mes je suis un peu perdu vu que je suis en .terminal et je dois postuler au plus vite que possible.. Des milles mercis en avance

إرسال تعليق